Bannière au-dessus

Les appels à candidature

pour la trésorerie et
la compétition Loisirs

sont toujours d'actualité ....

La FVWB rencontrant des soucis dans ses calculs de points pour les cartes de coach a adressé une lettrre à ces derniers.
Veuillez cliquer ICI pour en prendre connaissance.

Conformément aux articles 410 du ROI de la FVWB et 1.10. du règlement complémentaire de compétition 2018-2019 de la FVWB, et suite à la restructuration de la compétition à partir de la saison 2019-2020 :

  • Les deux 10ème des Nationales 3 A et B Hommes et Dames se maintiennent en Nationales 3
  • Les 11ème et 12ème des Nationales 3A et B Hommes et Dames sont relégués dans leur entité
  • Il est rappelé que chaque entité provinciale désigne son montant de Provinciales 1 en Nationales 3 conformément à ses règlements
  • Le tour final des 2ème de Provinciales 1 Hommes et Dames ne sera pas organisé, les cinq 2ème des Provinciales 1 Hommes et Dames étant promus en Nationales 3 (toute équipe ayant terminé 2ème de Provinciale 1 Hommes et Dames de son entité peut décider de ne pas monter à condition d’en avertir la FVWB par le biais de son entité ; dans ce cas, une ou plusieurs équipes supplémentaires issues du tour final des 3ème de Provinciales est promue en Nationale 3)
  • Le tour final des 3ème de Provinciales 1 Hommes et Femmes est organisé le samedi 4/5/2019 (Dames) et dimanche 5/5/2019 (Hommes) dans le Hainaut ; au minimum 2 des 5 équipes participantes (Hommes et Femmes) étant promues en Nationales 3, comme précisé dans le tableau envoyé et expliqué aux clubs et aux entités

Si vous êtes administratrice ou administrateur au sein d'une association sans but lucratif, l'information que vous trouverez en cliquant ICI vous intéresse tout directement.

Elle a trait à l'obligation qui est désormais faite aux personnes qui sont administratrices au sein d'une asbl de se retrouver enregistrées en tant que telles dans le registre dit UBO , acronyme anglais pour "Ultimate Beneficial Owner". Bonne lecture du document et bon enregistrement pour qui est concerné(e) par cette nouvelle disposition légale.
 

Suite à la seconde période transfert, prévue par le ROI de la FRWB, les listings de début de saison sont devenus obsolètes.
TOUS les clubs sont donc invités à imprimer un nouveau listing pour le we du 19-20 Janvier 2019 et utiliser celui-ci à partir de cette date.
Les listings datant d'avant ce we ne devront plus être utilisés.
Les arbitres inscriront la date du listing utilisé sur la feuille de match en cas d'utilisation d'un listing plus ancien.
Vers le Haut
JSN Boot template designed by JoomlaShine.com