Bannière au-dessus

Merci de prendre connaissance
des appels à candidature
pour la trésorerie et
la compétition Loisirs.

Bonjour à tous du Québec ou l’hiver est arrivé trop tôt ...

Nous réitérons l’invitation que nous avions faite l’an dernier de recruter un jeune joueur Belge et de lui permettre de vivre une expérience de sport universitaire unique de haut niveau tout en poursuivant des études universitaires dans notre prestigieuse université de la belle ville de Québec.  Notre équipe est présentement #1 au classement dans notre conférence Québec-Maritimes et #4 au Canada. 
Notre joueur vedette (Vicente Paraguirre, CHILIEN) termine son expérience de 5 années cette saison avec un diplôme universitaire en administration. Il poursuivra sa carrière comme joueur professionnel et membre de son équipe nationale.  Nous sommes donc à la recherche d’un très bon attaquant réceptionneur.  

Pour ce qui a trait aux règles d’admissibilité l’étudiant - athlète, voici quelques rappels:

  1. Nous souhaitons recruter un volleyeur de talent de moins (-)- de 20 ans au 31 décembre 2019.  Attaquant réceptionneur. De façon plus simple, pour être éligible, l’athlète ne doit pas avoir plus de 20 ans avant le 31 décembre 2019 et ne doit pas avoir joué de match officiel avec une équipe professionnelle après le 15 août 2019.
  2. Il doit être un bon étudiant et souhaiter vivre l’expérience universitaire en français 
    Dans les programmes qui sont identifiés pour ce projet: (administration, sciences et génie, alimentation, foresterie, géographie et géomatique)
  3. Notre club universitaire offre une bourse maximale de 6000$ canadien couvrant les frais de scolarité. (prendre note que l’étudiant étranger doit absolument réussir 24 crédits et maintenir une moyenne minimale de 2.00 / 4.33 pour recevoir sa bourse à la fin de l’année.
    Ce qui veut dire 4 cours à l’automne et 4 à l’hiver.
  4. Son inscription et les démarches légales d’obtention de visa étudiant et de certificat d’admissibilité doivent se faire dès son acceptation dans un des programmes visés.
    (idéalement avant la fin avril si l’on tient compte des délais gouvernementaux.)
  5. Le candidat qui serait intéressé par ce projet devra nous faire parvenir son C.V. scolaire et sportif ainsi qu’une vidéo de ses performances pour l’année en cours.

En vous remerciant une fois de plus pour votre collaboration.  Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.

Pascal Clément

Entraîneur-chef  Rouge et Or volleyball

Université Laval

418-933-4786

418-656-2131 #4932

Vers le Haut
JSN Boot template designed by JoomlaShine.com