Bannière au-dessus

L'AG provinciale est
reportée au 29 août.

block corona2

Merci de prendre connaissance de ce qui suit concernant l'utilisation de VolleySpike sur tablettes à propos des problèmes rencontrés ce week-end des 21-22-23 novembre.

 

  1. Nous sommes au regret de vous confirmer que l'expédition (upload) des feuilles de match via l'application Volley Spike a connu d'énormes problèmes ce week-end.
    Alors que votre tablette laissait supposer que les feuilles de match n'étaient pas transmises, dans pratiquement tous les cas elles l'étaient.
    Vous pouvez le vérifier en consultant l'onglet "Résultat" du portail public mais aussi la partie privée du serveur volleyspike où vous pouvez télécharger les documents (fdm remplie etc..) 
    Vous atteignez ce serveru avec l'adresse suivante :  https://volleyspike-fvwb.be/login
    C'est d'ailleurs plusieurs fois que les rencontres ont été transmises, vous pouvez le vérifier via l'adresse ci-dessus.
    La cellule compétition n'est en rien responsable de ce problème et en a informé les instances supérieures.

  2. D'autre part il apparaît à la lecture des fdm que certains marqueurs utilisent mal à propos l'option "libéro a joué".
    En effet cette case ne peut être activée (pastille jaune le montrant) que SI et seulement SI le libéro concerné est entré au jeu.
    Pas question donc de les mettre avant le 1er point ou de les cocher systématiquement tous s'ils sont deux à être inscrits.

  3. Dernière information : merci de vérifier que la version utilisée sur votre tablette est bien la V73 qui est la dernière mise à jour.
    Tout autre version utilisée ne peut qu'amener des soucis.
Vers le Haut
JSN Boot template designed by JoomlaShine.com