Bannière au-dessus

AVIS AUX CLUBS

Divers appels à candidature sont

lancés sur le site

  • organisation AG provinciale
  • organisation Barrages provinciaux ou FVWB
 Le joueur WAGENER NICOLAS (licence 101270) a atteint les 6 points entrainant une suspension automatique.

Cette suspension de TOUTES FONCTIONS OFFICIELLES  sera effective le week end du 28/29 MARS 2020.

Le joueur HEUSSCHEN LOIC (licence 102890-Envol Mortroux) a atteint le quota de 6 points suite à l'accumulation de  cartes jaunes et rouges (voir ci dessous).Il sera suspendu de toutes fonctions officielles (joueur, marqueur, délégué, coach) pour la 4ème journée qui suit son 6ème point, c'est à dire pour le week end du 21/22 décembre.

Consécutivement à la décision de l'Assemblée Générale provinciale de juin 2016, les suspensions automatiques pour abus de cartes ont été rétablies. 
Pour éviter un forfait, il est recommandé aux différents responsables de clubs de consulter régulièrement le site pour s'enquérir des éventuelles suspensions, surtout si des équipes sont coachées par des membres non affiliés dans leur club.
Ceux-ci peuvent accumuler des points menant à une suspension dans le club où ils sont affiliés mais leur suspension est totale (pour toutes fonctions), quel que soit le club où ils officient.

Les notifications faites par la Cellule Compétition (à partir de la saison 2019-20) se retrouvent dans l'onglet Administration/Commissions Judiciaires du Menu horizontal.

 

Le joueur Cyril Vieilvoye (105365) a atteint le week end du 8 novembre les 6 points  suite à des accumulations de cartes jaune et rouge.

Vous trouverez en cliquant ICI la décision de la Commission d'Appel de la FVWB dans l'affaire opposant St-Jo. Welkenraedt à la Cellule Compétition.

Vers le Haut
JSN Boot template designed by JoomlaShine.com