Bannière au-dessus

Equipements sportifs
Procédure d'octroi d'avances de fonds en vue de remettre en état les équipements sportifs suite aux intempéries et aux inondations survenues.
Modalités à télécharger ICI

Durant ce mois de juillet 2021, la Belgique a été touchée par de fortes intempéries, qui ont provoqué des inondations catastrophiques dans plusieurs régions du pays.
Outre les drames humains, ces inondations ont causé d’énormes dégâts matériels. Certains services à la population sont interrompus en raison des conséquences des inondations.
Les assureurs ainsi que le Fonds des calamités devraient intervenir pour couvrir une grande partie des coûts de remise en état. Toutefois, au vu du nombre de dossiers d’indemnisation qui seront rentrés, il est plus que probable que les indemnisations tarderont à arriver.
Face à une telle catastrophe, le Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles a décidé de mettre en place un système d’avances de fonds afin de permettre aux opérateurs sinistrés de disposer très rapidement de la trésorerie nécessaire au lancement des travaux de remise en état des équipements sportifs.
La circulaire jointe reprend l’ensemble des modalités pratiques concernant cette avance : qui peut y avoir accès, conditions d’octroi, remboursement, ….

Les dossiers de demande doivent être impérativement introduits via le formulaire repris sous le lien suivant : https://form.jotform.com/212483327150348

Veuillez relire ci-dessous les articles 5130 et 5140 qui régissent la situation en cas d'absence d'un arbitre pour une rencontre ...

Ce lundi 20 septembre, le club de volley SC Thimister-Herve s’est vu décerné par le Panathlon le Fair Play Award
dans la catégorie "Arbitre, facteur des valeurs positives"

panathlon

Le PV de l'AGO du 12 juin 2021 est disponible dans la rubrique Documents/PV des AG

L'OA (ancien CA) du RCPLgVB réuni le mardi 8 septembre 2020 a pris la décision d'utiliser la tablette pour la tenue des feuilles de match "réserve" dès ce championnat 2020-21.
Vous trouverez en page 45 du mode d'emploi, accessible sur le site, quelques précisions.

Vous ne devrez pas oublier de télécharger la rencontre réserve qui est différente de la rencontre principale.
Elle porte le même numéro mais la ligne de repérage du match commence toujours par un R.

Si vous avez deux tablettes le mieux serait d'utiliser l'une pour la réserve et l'autre pour la rencontre principale.
Sinon le Règlement de Compétition prévoit 30 minutes entre les deux rencontres. Ce temps est suffisant pour les contrôles pour autant que vous ayez bien préparé et téléchargé vos matchs.
Vers le Haut
JSN Boot template designed by JoomlaShine.com