Bannière au-dessus

Le 3ème tiers de la caisse de compensation doit être versé pour le 1er février au plus tard.

Rappel il n'y a rien à verser pour les équipes de P4 Dames.

Nous vous invitons à lire le nouveau « protocole volley » publié cet après-midi sur le site de volleybelgium (cliquez sur ce lien).
 
Nous reprenons le texte ci-dessous pour notre champpionnat provincial.

Le Covid Safe Ticket (CST) est la preuve d’une vaccination complète, d’un test PCR négatif récent ou d’un certificat de rétablissement.
Une personne ne peut accéder à la salle de match/sport que sur présentation d’un CST et de sa carte d’identité.
Ceci s’applique à toute personne à partir de 12 ans, y compris les joueurs, les officiels, les bénévoles et les spectateurs. 
L’accès à la salle de sport n’est accordé qu’avec un écran vert.
Les personnes d’origine étrangère doivent au moins être en possession d’un document dans l’une des langues nationales ou en anglais attestant la vaccination ou le test PCR négatif récent.
Pour info : l’application officielle de contrôle du CST est téléchargeable gratuitement sur : https://www.covidscan.be/fr/ 

Cette règle est valable pour toutes les compétitions des séries provinciales, loisirs et jeunes y compris,  à la fois pour les matchs principaux et les rencontre des "réserves".
La même règle s’applique à tous les matchs d’entraînement ou tournois. 

Le club visité est responsable pour l’application de ces règles.
Le port du masque est obligatoire dans l’infrastructure pour toute personne à partir de 10 ans.
Exceptions :
Les joueurs sont dispensés du port du masque pendant l’échauffement avant le match et lorsqu’ils sont effectivement sur le terrain.
Les remplaçants portent toujours le masque.
Tous les officiels portent le masque.
Seuls les arbitres sont dispensés du masque pendant le match.

Le Comité Provincial et la cellule COVID de Liège ont décidé de suivre ce protocole.
 
Attention, une seule condition à adapter.
Le CST est obligatoire à partir de 16 ans (et pas 12 comme publié dans le texte de VB) pour les entraînements et le championnat.
 
Nous vous rappelons également les conditions de possibilité de report en Province de Liège (publication du 9/9/21 à relire en cliquant ICI)
 
 
 
 

 Une formation d'animateur sera donnnée à Thimister fin août. Pour le programme cliquez ICI et pour l’affiche concernant cette formation cliquez ICI.

Prenez connaissance, en cliquant ICI, des explications quant aux codes couleurs pour les activités sportives.

Ethias logo 2017 300x300
En cliquant ICI vous pourrez prendre connaissance d'informations concernant l'assurance Ethias en cette période de restrictions d'entraînement et de compétitions. 

Sur le site de la FVWB vous pourrez trouvez en cliquant ICI de nouvelles directives émanant de la FVWB, d'Ethias et de l'ADEPS concernant le déconfinement et les activités sportives autorisées.

Vers le Haut
JSN Boot template designed by JoomlaShine.com